Mise à jour de la cage aux Bibliothécaires!

Et voilà ! Suite à quelques recherches motivées par l’objectif d’augmenter les mâles bibliothécaires de la cage, j’en ai profité pour considérablement en augmenter la population, tous sexes confondus. (ya même des animaux maintenant…et c’est toujours interdit aux mineurs)

Je précise tout de même que l’offre en bibliothécaires hommes nus ou presque est extrèmement faible….la parité est impossible à assurer mesdames. En espérant que serez compréhensives…ceci dit n’hésitez pas à m’envoyer des photos, si vous les jugez dignes d’être enfermées….la-dedans

Mesdames et Messieurs voici 3 petites perles pour vous aguicher…. (Merci M. T.G et Clo-clo pour vos contributions 😉

Silvae

Je suis chargé de la médiation et des innovations numériques à la Bibliothèque Publique d’Information – Centre Pompidou à Paris. Bibliothécaire engagé pour la libre dissémination des savoirs, je suis co-fondateur du collectif SavoirsCom1 – Politiques des Biens communs de la connaissance. Formateur sur les impacts du numériques dans le secteur culturel Les billets que j'écris et ma veille n'engagent en rien mon employeur, sauf précision explicite.

4 réponses

  1. Thilas dit :

    Mouais, non seulement les bibliothécaires hommes sont moins nombreux mais en plus ils ne sont pas tous extrêmement affriolants (cf le barbue avec une hache à la main ou Connan aux lunettes queer). Bon tu as su dénicher quelque perles quand même ^^ .
    C’est gentil comme attention.

  2. Halala, que ne ferait-on pas pour gagner de l’audience 🙂
    A part ça la dernière n’est pas mal 🙂

  3. bibliobsession dit :

    Méééé même pas vrai la cage est une initiative patrimoniale de recherche sur la représentation du bibliothécaire (nu) à travers le web. Non mais. 😉

  4. glifjwjo dit :

    Mise à jour de la cage aux Bibliothécaires! –
    glifjwjo http://www.gor96cn49gnrv377tzu96w3q0947m60us.org/
    aglifjwjo
    [url=http://www.gor96cn49gnrv377tzu96w3q0947m60us.org/]uglifjwjo[/url]