Scribéos, communauté de lecteurs et d’écrivains

L’autre jour j’étais à la bouquinosphère ou j’ai pu comme dit Virginie, dîner avec mon agrégateur, ce qui fut fort agréable! J’ai découvert à cette occasion Scribeos, toute nouvelle plateforme communauaire de publication et d’échanges entre auteurs et lecteurs…
Vous constaterez comme moi que le site est vraiment très bien fait. Vous ouvrirez aussi des yeux grand comme ci-dessus comme je l’ai fait quand vous saurez qu’un de ses créateurs, Ulric Musset est âgé de…15 ans! Ce petit génie est en classe de première, et nous sort un site dont la réalisation est de très très bonne qualité avec tout plein de fonctions communautaires…bravo!
arg ! Déjà les createurs de Babelio étaient à peine sortis de leur école supérieure mais si les lycéens s’y mettent aussi … je sens que je vais devoir m’éclipser sur la pointe des pieds.
M’enfin … en y regardant de plus près, je pense qu’il y a de la place pour tout le monde. 🙂
merci pour ce lien, Bibliobsession.
On s’extasie ici sur le contenu ou sur le contenant ? L’emballage est propre mais le propos n’est pas emballant ! Voire peu ragoutant ! Si c’est ça le web 2.0 !
@ Tom non j’étais impressionné par la performance technique et l’outil, je n’ai pas parlé du contenu hein. Il est vrai que ce genre de site ne peut avoir de véritable intérêt qu’avec du contenu de qualité, ce qui n’est pas facile et suppose une communauté conséquente, tant il est vrai que le contenu appelle le contenu… @ Andras : le champ est a mon avis loin d’être saturé, il y a comme vous dites de la place pour tout le monde! 🙂 bon courage à vous.