• Non classé

Pin-up librarians

Voici une petite vidéo en hommage à l’imagerie populaire de la bibliothécaire sexy, avec des photos issues de la Cage aux bibliothécaires…je l’ai réalisé grâce à Animoto, tout nouveau site qui permet construire très simplement des petits clips de ce genre de manière assez épatante! Essayez donc! (attention le film se lance tout seul et y a une bande son!)


Silvae

Je suis chargé de la médiation et des innovations numériques à la Bibliothèque Publique d’Information – Centre Pompidou à Paris. Bibliothécaire engagé pour la libre dissémination des savoirs, je suis co-fondateur du collectif SavoirsCom1 – Politiques des Biens communs de la connaissance. Formateur sur les impacts du numériques dans le secteur culturel Les billets que j'écris et ma veille n'engagent en rien mon employeur, sauf précision explicite.

4 réponses

  1. ln dit :

    Excellent!

  2. Aldus dit :

    bravo, si vous êtes un amateur de pin-ups, je me ferais un plaisir de vous envoyer des cartes postales de mon ami hubert de lartigue, l’un des spécialiste en la matière et qui expose actuellement à new-york
    hubertdelartigue.blogspot…

  3. Aurélie dit :

    C’est la lose, j’ai pas la photo, mais je viens de voir sur Canal que la page 3 d’aujourd’hui dans le Daily Star est une bibliothécaire tout droit sortie de La Cage… Si un collègue officiant dans une BM ou une BU abonnée à ce tabloïd passe par là…

  4. eedjqxfgt dit :

    Pin-up librarians –
    eedjqxfgt http://www.gm69w653qhr7p5647xr9qeu71z5d0a6bs.org/
    aeedjqxfgt
    [url=http://www.gm69w653qhr7p5647xr9qeu71z5d0a6bs.org/]ueedjqxfgt[/url]