Habiller ou déshabiller la bibliothécaire?

Telle est la question posée par ce site super rigolo qui n’a d’autre intérêt que de s’amuser à habiller, que dis-je, à costumer une bibliothécaire bien stéréotypée. Il suffit tout simplement de cliquer sur les vêtements et de les placer sur le corps de la bibliothécaire….

A moins que vous ne soyez d’humeur à la déshabiller? (là je vous dit pas comment faire, faut chercher!) Dans ce cas, un petit tour dans la cage aux bibliothécaires s’impose, bien entendu! 🙂

ça se passe ici:

Au fait, vous avez vu mon nouvel avatar (colonne de droite?)…Non on ne peut pas me déshabiller! Et puis vous pouvez aussi clavarder avec moi grâce à Meeboo, également dans la colonne de droite; Merci Isa B.!


gthtrhtfg.jpg

Silvae

Je suis chargé de la médiation et des innovations numériques à la Bibliothèque Publique d’Information – Centre Pompidou à Paris. Bibliothécaire engagé pour la libre dissémination des savoirs, je suis co-fondateur du collectif SavoirsCom1 – Politiques des Biens communs de la connaissance. Formateur sur les impacts du numériques dans le secteur culturel Les billets que j'écris et ma veille n'engagent en rien mon employeur, sauf précision explicite.

9 réponses

  1. habile dénicheur de sites sympas, habile technicien 2.0, et mignon (en ton cas l’avatar 😉 )…Bibliobsession a-t-il un défaut ?
    😀 Cordialement.

  2. ben dis donc, voilà que je me fais draguer en commentaire maintenant…merci! Ce n’est qu’un avatar hein, si ça se trouve, je suis moche et poilu dans la réalité! Qui sait?

  3. eh je drague pas 😀 je parlais bien de l’avatar, mais bon c’est vrai que ton blog est pas mal, donc rendons à Bibliobsession…
    Bonne soirée à toi.

  4. j’avais bien compris! 😉

  5. MRG dit :

    Elle passerait sans doute entre les barreaux de la cage: http://tinyurl.com/29moyh !

  6. foldelol dit :

    Bravo!
    Enfin une bibliothécaire ultra fun. Cependant il lui manque quelque chose, le sourire. C’est aussi un cliché ça, la bibliothécaire qui fait la gueule. Ceci dit ça ma plu de l’habiller en wonder woman.

    • antonia dit :

      Nous aussi nous l’avons habiller en wonder woman, cela dit nous souhaiterions avoir un bibliothècaire masculin à déshabiller et avec le sourire bien entendu

  7. Christian dit :

    oups oups..
    salutation du libraire
    me ferais bien la collection en slide show sur le blog de la librairie
    mais:
    vais je perdre mes marchés publics?

    conclusion: le libraire est froussard et vénal

  8. antonia dit :

    A quand l’homme bibliothècaire à habiller et surtout à déshabiller ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.