Faire du yoga à la bibliothèque…!

hvjhjf.jpg

Trouvé sur Tame the web cet affiche qui vante les mérites de la relaxation yoguique à la bibliothèque! Bonne idée non? On propose bien des conférences et on oublie souvent que « mens sana in corpore sano » alors pourquoi pas du Yoga? ça se passe à la Maui Community College Library à Hawaï!

L’occasion aussi de vous dire que je pars au ski pour quelques jours: interruption des parutions jusqu’à mercredi prochain! ZEN!

(154)

This work, unless otherwise expressly stated, is licensed under a Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 France License.

Silvae

Je suis chargé de la médiation et des innovations numériques à la Bibliothèque Publique d’Information – Centre Pompidou à Paris. Bibliothécaire engagé pour la libre dissémination des savoirs, je suis co-fondateur du collectif SavoirsCom1 – Politiques des Biens communs de la connaissance. Formateur sur les impacts du numériques dans le secteur culturel Les billets que j'écris et ma veille n'engagent en rien mon employeur, sauf précision explicite.

1 Response

  1. liberlibri dit :

    Une séance de yoga puis un bon bouquin dans des fauteuils confortables avec un thé. Ou dans les mêmes fauteuils, un portable en wifi. Si c’est la bib de demain, ça me va ;-)
    Bonnes vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>