Exclusif : Devenez beta-testeur du tout nouveau Moccam-en-Ligne!

Quentin Chevillon n’en fini pas de faire avancer le monde des bibliothèques! C’est lui qui a crée un des plus chouettes catalogues de bibliothèques (à Saint-Herblain), encore lui qui a donné une impulsion loin d’être négligeable à l’Open source dans les bibliothèques avec MOCCAM et toujours lui qui a crée Moccam-en-Ligne incontournable de la récupération de notices. C’est donc aussi de manière indirecte un des piliers de la médiation numérique…car comme dit ma grand-mère (notez comme elle insiste sur le intelligemment): « Une notice intelligemment récupérée, c’est du temps de cerveau de bibliothécaire disponible pour faire de la médiation! »

Aujourd’hui, tel Albator, il revient avec une innovation exceptionnelle (ne mâchons pas nos mots). Car Moccam-en-ligne n’est plus simplement un outil de récupération, mais évolue vers un Portail d’acquisition collaboratif pour bibliothécaires!

Il en parle bien mieux que moi dans la présentation que vous pouvez visionner en cliquant ici ou alors en cliquant sur l’image ci-contre

Bibliothécaires! Vous utilisez déjà moccam-en-ligne? Vous aimez? Vous êtes acquéreurs? Vous ne voulez plus réinventer la roue à chaque acquisition? Alors engagez-vous nom de Giappiconi Dieu! Devenez beta-testeur du portail d’acquisition découvrez en avant première les nouvelles fonctionnalités!

Inscrivez-vous ici même pour être beta-testeur en mettant un commentaire dans ce billet avec vos vos noms et prénoms, bibliothèque et domaines d’acquisition ou alors en envoyant un mail à moccam@free.fr

Dépêchez-vous le nombre de places est limité!

Et puis notez la date du 8 septembre 2008 qui sera la date de lancement officielle du nouveau Moccam-en-ligne.

Quitter la version mobile