Lecteurs du Bouillon du Bibliobsédé, répondez à l’enquête !

Depuis le lancement du Bouillon du Bibliobsédé qui vient des 3 « lettres d’e-veille » officiellement fusionnées fin août dernier pour devenir le Bouillon, vous êtes  255 abonnés par email, et 277 abonnés au fil RSS ! Comme le nombre de nouveaux inscrits commence à se stabiliser, il est temps de faire le point.

J’ai envie de vous connaître un peu mieux et d’adapter le Bouillon à vos attentes. Merci d’avance pour votre participation à cette courte enquête qui ne prendra que quelques minutes ! (non y a pas un ipod à gagner, tsssssss) Les réponses sont bien entendu anonymes, et je publierai dans les semaines qui viennent un compte rendu détaillé.

(au fait, grand merci à Nicolas Alarcon qui m’a conseillé via twitter l’excellent Survey Gizmo, outil d’enquête que j’ai utilisé et qui est très très bien !)

Silvae

Je suis chargé de la médiation et des innovations numériques à la Bibliothèque Publique d’Information – Centre Pompidou à Paris. Bibliothécaire engagé pour la libre dissémination des savoirs, je suis co-fondateur du collectif SavoirsCom1 – Politiques des Biens communs de la connaissance. Formateur sur les impacts du numériques dans le secteur culturel Les billets que j'écris et ma veille n'engagent en rien mon employeur, sauf précision explicite.

3 réponses

  1. Olivier dit :

    Bonjour,

    Quelques observations personnelles du paysage bibliothéconomique actuel :

    http://www.oeil-cynique.org/spip.php?article221

    Bien cordialement,

    Olivier

  2. iqlfykdb dit :

    Lecteurs du Bouillon du Bibliobsédé, répondez à l’enquête ! –
    aiqlfykdb
    [url=http://www.g51t9561nbi3jn071ofj1y6t9fg20o8ps.org/]uiqlfykdb[/url]
    iqlfykdb http://www.g51t9561nbi3jn071ofj1y6t9fg20o8ps.org/