Voilà une bibliothèque que vous allez aimer épousseter

Un petit coup de plumeau pour astiquer épousseter cette bibliothèque ? (vu sur le blog de Callyrhoé)

1085160516

Silvae

Je suis chargé de la médiation et des innovations numériques à la Bibliothèque Publique d’Information – Centre Pompidou à Paris. Bibliothécaire engagé pour la libre dissémination des savoirs, je suis co-fondateur du collectif SavoirsCom1 – Politiques des Biens communs de la connaissance. Formateur sur les impacts du numériques dans le secteur culturel Les billets que j'écris et ma veille n'engagent en rien mon employeur, sauf précision explicite.

4 réponses

  1. lam dit :

    je vais regarder mes rayons de plus près ! et ils parlent en plus ? on n'arrête pas le progrès !

  2. nemolivier dit :

    N’y aurait-il pas un — petit — quelque chose qui, du fait de la gravité <s>de la situation«</s>, devrait pendre sous l’étagère supérieure ?

  3. @nemolivier : certes; je soupçonne une ablation à la photoshop pour rendre présentable ces étagères. Voilà qui ne fait qu'accentuer la sensation de manque en regardant la photo ! 🙂

  4. Justement on est en pleine réflexion pour notre futur mobilier ! Bon évidemment il va nous en falloir beaucoup plus hein… :-p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.