Le temps pour moi de respirer et de me consacrer à d’autres embryons d’obsessions. En attendant, je ne pars pas 2 mois en vacances hein, je reste connecté sur Twitter, entre autres.
Tiens c’est l’occasion de faire un point statistique sur Bibliobsession. Dans les 12 derniers mois, selon Google Analytics, hors abonnés au fil rss :
Bon ces chiffres sont un peu abstraits, mais songez que si tous ceux qui sont passés sur ce site une fois dans les 12 derniers mois se réunissaient au Stade de France… ben j’aurai dû refuser plus de 7 000 personnes ! (ah là c’est moins abstrait hein, Johnny n’a qu’à bien se tenir ! optiiiiic 7000 !). 😎
Bon, là c’est juste pour crâner, comme on disait au collège, en fait je suis juste content que des gens lisent ce que j’ai à dire et commentent des fois.
Reste que la magie du web c’est que plus on donne et plus on reçoit… Merci à vous !
Abonnés au Bouillon du Bibliobsédé; sachez que lui aussi va connaître un ralentissement estival. Sachez aussi que la formule évoluera en septembre. Si êtes abonnés par email et que vous ne souhaitez pas recevoir le Bouillon pendant votre absence, le mieux c’est de vous désabonner et de ne pas oublier de vous réabonner à votre retour… 🙂
Bon été bande d’internautes !