Are you happy ?

Je déconnecte ce blog du Flux pour l’été, comme tous les ans, retour début septembre ! En attendant, réfléchissez au Bookcamp3… Nous ferons aussi en septembre une grande enquête en ligne sur les usages et les usagers du Bouillon et du Nectar qui continue à vous être cuisiné tout l’été !

Merci à vous d’être toujours là pour lire mes bibliobsessions, passez un bon été et continuez à trouver des réponses :

source (149)

This work, unless otherwise expressly stated, is licensed under a Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 France License.

Silvae

Je suis chargé de la médiation et des innovations numériques à la Bibliothèque Publique d’Information – Centre Pompidou à Paris. Bibliothécaire engagé pour la libre dissémination des savoirs, je suis co-fondateur du collectif SavoirsCom1 – Politiques des Biens communs de la connaissance. Formateur sur les impacts du numériques dans le secteur culturel Les billets que j'écris et ma veille n'engagent en rien mon employeur, sauf précision explicite.

4 Responses

  1. Mael dit :

    Bonnes vacances, alors !
     
    En 5 ans de blogging, je ne me suis jamais vraiment arrêté (hormis quand je déménageais et que je n’avais plus de connexion)…
     
    Allez, vivement septembre ;-)

    • Ben j’ai pris l’habitude de me déconnecter l’été ce qui ne m’empêche pas de penser aux flux… (j’avais conçu le bouillon initial lors d’une rando à la montagne…). En tous cas bonnes vacances !

  2. nico_AsLi dit :

    Le chemin vers le bonheur n’est peut-être pas si simple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>