Le Bouillon des bibliobsédés

Le Bouillon des Bibliobsédés est destiné à tous ceux qui s’intéressent aux apprentissages en réseaux et qui souhaitent mieux comprendre les mutations engendrées par le numérique. Il est proposé par des professionnels de l’information et de la documentation (documentalistes, archivistes, bibliothécaires, journalistes, informaticiens, consultants)

En tant que fondateur je suis très fier d’annoncer que nous avons plus de 2 000 abonnés aux fils rss, presque 1500 sur twitter, autant sur facebook ainsi que 1 000 abonnés par courriel ! Au total, le Bouillon et le Nectar disséminent des liens à plus de 6 000 abonnés ! (voir les compteurs sur le site)

Nous vous donnons rendez-vous sur le Site du Bouillon des bibliobsédés où vous retrouverez tous les liens et les modes d’abonnements et un moteur de recherche. Tout ça fonctionne entièrement à base de logiciels libres (WordPress). Les quelques développement nécessaires à l’étanchéité de la marmite sont disponibles sous licence GPL.

Un énorme merci à Sylvain Machefert pour les développements qui permettent de cuisiner le Bouillon et à Étienne pour ce qui restera comme la recette initiale du Bouillon.

Aucun tag pour cet article.